Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 4 mars 2008

Été ou est tu??

Je pense que je ne suis pas la seul à avoir hâte à l'été!! Je pense que les filles ont très hâte de se prommener dans leur chariot...

Depuis deux semaines je prépare des shortcakes aux fraises(hummm....), je sors le linge d'été (Qui ne me fait plus sois dit en passant) et je pleur a chaque fois que je vois un flocon de neige (boooouuu...). J'adore l'hiver mais avec deux bébés a habiller quand je sors et que je ne peux pas sortir quand je veux car nous avons qu'une seul voiture... Je vous dis que je n'en peux plus de cette ...bip... d'hiver! En plus, il annonce une tempête cette nuit...sniff..sniff... J'ai tellement hâte de pouvoir ouvrir les fenêtres et sentir le vent entré dans l'appartement, j'ai tellement hâte d'enfourcher mon vélo et de partir faire de grande randonnées avec les filles et j'ai tellement hâte de prendre un bain de soleil!!!Pour le moment je ressemble plus à une sidatique sur le point de mourir... On lâche pas l'hiver se termine bientôt!

On avance l'heure cette fin de semaine alors qui dit avancer l'heure, dit l'été qui approche!! YOupppiii!!!
Sur ce bonne tempête!!

C'est la première fois que je vois mes filles aussi ''paff'' après une bonne prommenade en poussette... D'habitude elles se réveillent automatiquement lorsque l'on rentre...
Léonie toute étendu de son long!!
Maelly en superman au repos!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont trop cutes!! Entoucas vous avez vraiment deux belles pitounes!!! Et je tiens à vous dire que vous êtes un exemple à suivre tant au niveau parents qu'au niveau du couple!!!!

Prenez soin de vous 4!!
Marie-France xxxxx

Evo X a dit…

moi aussi j'ai hate à l'été juste pour promener la petite et pour qu'elle puisse prendre de l'air un peu.

Nat a dit…

C'est tellement beau de voir un bébé dormir comme ça! Aucun soucis hein!

Moi aussi j'ai hâte à l'été, pour enfin avoir de la belle température, mais aussi pour promener bébé en poussette! :o)

Mercredie a dit…

Tu n'es pas la seule à avoir hâte que l'hiver finisse! C'est pareil pour moi!
J'ai tellement aimé mon été avec petit loup qui se retrouvait à 4 pattes dans le gazon et qui trippait ben raide dans la piscine!

Tellement plus agréable de mettre le nez dehors!

Je ne suis pas très "hiver" et je dois me botter le derrière pour aller dehors me balader avec fiston... Mais disons que quand ça prend 10 minutes l'habiller, que je dois affronter la crise de la saloppette pour finalement faire un petit tour de 15 minutes dehors parce qu'il est écoeuré d'être assis dans sa luge, des fois je me dis: "Bof.. Ça vaut tu la peine???"

On va faire de la peinture à place! :)

Karine a dit…

vivement qu'il n'y ait plus de neige dans ma rue pour que je troque le traîneau pour la poussette que je n'ai pas encore utilisé!! :)

Orkyday a dit…

Moi aussi j'ai vraiment hâte de troquer le traineau pour la poussette ... les bottes pour les gougounes... le gros manteau contre les camisoles aussi... tout ça ensemble, ça ferait un fichu bon "remonte-moral"

Anne a dit…

Wow! Chanceuse! Tu as une remorque pour le vélo!

Nous aimerions bien acheter ça, nous aussi, pour l'été prochain. D'ailleurs, je devrais commencer à regarder les petites annonces!

On lâche pas! Ça va bien finir par arriver, l'été! :c)