Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 21 mars 2008

Préparation de Pâques!

Attention! Attention! Janot lapin se prépare pour la grande fête de pâques.


Pendant que Mamouchka et bébé Maelly étaient en préparation pour le dîner de pâques, moi et Léonie nous avons observées Janot lapin et ses nombreux petits cocos de pâques se diriger vers la salle de jeux de grand-maman. Espérons que la chasse aux oeufs sera bonne cette années...

Je sais que par la suite Janot devait faire la longue route vers Québec pour caché des oeufs dans le sous-sol de Papi!! Une première sois dit en passant!!Wow!! Pâques sera très amusant cette année.

Nous vous souhaitons une très Joyeuse Pâques!! Ne manger pas trop de chocolat c'est pas bon pour la bedaine et la facture chez le dentiste...

À Bientôt!!

Espérons que mes filles ne ressemblerons pas à ça cette fin de semaine... Je pense pas avec la mère qu'elles ont... Enh Mamouchka???

Et vous cher lecteurs et lectrices comment fêtez-vous ça Pâques cette année??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part je vais surement manger ma main et garder l'autre pour demain!! C'est le prix à payer pour retrouver ma taille d'antan!!

Joyeuses Pâques, amusez-vous bien!!

Josée et ses petits garnements
xxx

La vie au Max a dit…

hahahaha!!! Le bébé qui mange autant de chocolat a dû se mettre à sauter partout!!!

Orkyday a dit…

Ici on va être bien tranquille, chéri travaille de nuit alors ça règle pas mal la question, mais une chose est sure: pas de chocolat pour Gabou cette année... il fait ses nuits et je veux pas bousiller tout ça avec un high de chocolat!!