Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 5 mars 2008

L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer...


Quand on vous dit qu'ont a hâte à l'été, est-ce que vous nous croyez?? Ce soir nous avons fait une petite scéance d'essayage avec les poupounes. Ces beaux petits costumes de bain et ces sorties de bain nous ont été offerts par Parrain et Marraine à la naissance des filles. Espérons qu'ils feront encore cet été... Bref, elles sont craquantes non?? Papa à bien hâte d'aller à la plage avec ces deux princesses et sa reine...

7 commentaires:

Orkyday a dit…

Ah, c'est donc ben mignon!!!!! Vivement l'été oui!!!

Anonyme a dit…

Hehe sont donc bien belles ! :) Vivement la plage oui !!!! :)

Mercredie a dit…

Et bien moi je dis que si le papa a bien hâte d'amener ses poulettes ( les jumelles et la maman comprises!!) à la plage, il n'a qu'à leur payer un voyage dans le sud :)

Nat a dit…

Mets-en qu'elles sont mignonnes! Parti comme c'est là, je pense pas que ça fera encore cet été moi hihi

La vie au Max a dit…

Trop belles!!! Elles vont peut-être attirées le soleil chaud de l'été et faire fondre la neige!!

Anne a dit…

Vite, vite, allez au centre-culturel pour les parader à la piscine! Elles sont trop chouettes dans leurs petits maillots!

Geneviève a dit…

Elles sont trop cutes habillées pareil:)