Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 5 mars 2008

Une mère

Que dire de plus...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cocotte,
Tu as décidé de me faire pleurer ce matin?
Comme elle est belle cette chanson...Et je suis sûre qu'elle prend tout son sens pour toi, depuis que tu es devenue maman.
Beaux bisous à vous quatre et bonne journée de repos!
Mamouchka xxxx

Orkyday a dit…

Ça y'est, j'ai les larmes aux yeux... je ne l'avais jamais entendue celle-là, mais elle vient me chercher droit au coeur.

Anonyme a dit…

Cette chanson là je l'adore!! Elle traverse les générations. Quand je l'ai entendu la premiere fois je pensais à ma grand-mère, la deuxième fois à ma mère, et maintenant je pense à moi! Ils diront ce qu'il voudront elle a le tour de venir nous chercher!
Beau clin d'oeil (plein d'eau)à toutes les mères quel que soit l'âge qu'elles ont!

Josée
xxx

Anne a dit…

Je ne sais pas si c'est la fatigue de la petite mère que je suis, mais me voilà en larmes devant mon écran... Ouf... Quel texte, quelle vidéo...

Merci de le partager, Marie!

Anonyme a dit…

je détestais linda lemay mais la tu m'as fait changer d'idée toi

bonne journée gros bisous
cathy xx

MHH a dit…

Je pleure comme une madelaine!!!!