Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 15 mars 2008

Les petites annonces!


Je pense que nous avons fracassé des records aujourd'hui! Ce matin, après une longue discussion moi et l'agent, nous avons décidés de mettre une annonce sur LES PAC pour vendre notre poussette double et les sièges d'auto compris. Nous savons très bien que nous pouvions attendre quelques mois encore pour utiliser nos autre sièges d'auto, mais dans le fond je me suis dis que ça prendrait sûrement encore quelques semaine pour vendre le kit au complet. Et bien imaginez vous donc que nous avons placés l'annonce à 9h30 se matin et à 11h00 elle était VENDU!! Bien oui!! En même pas 2 heures! Il faut le faire enh? En tout cas si vous avez quelque chose à vendre je vous invite à placer une annonce sur LES PAC ça fonctionne en crime bine!! lolll.... VIVE LES ANNONCES CLASSÉES!!!

4 commentaires:

Jumo-(L) a dit…

Heureux d'avoir participé à ce record durant cette sympathique rencontre!!

Thuc & Stef

Jumo-(L) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne a dit…

Yé! C'est super ça!

En même temps, je comprends! Des poussettes doubles presque neuves, ça ne court pas les petites annonces! Tes bébés sont encore jeunes, alors ça prouve qu'elle n'a pas tant servi!

Je voulais acheter usagé, dans le temps, et malheureusement, je n'avais pas trouvé quelque chose de pas trop usé. La personne qui a acheté ton kit est bien tombée! :c)

Mercredie a dit…

Et bien, félicitation pour cette vente super rapide! :)