Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 19 mars 2008

Pour fêter ça!


Imaginez vous donc que pour fêter leur 5 mois mes filles ont décidées qu'elles faisaient le party dans leurs lits de 4h30 à 6h00... grrr.... Bien oui avec les cris de joies les balancements de pieds... Toute le kit!! Il ne manquait plus que les ballons et les flûtes...

Beau petit cadeau pour maman enh??

Bon 5 mois les pupuces...

Moi qui m'avais tant habituer au 12 heures sans bruits, espérons que se sera juste une passe...

8 commentaires:

Bilounne a dit…

HAHAHA le mien a commencé ca aussi ca fait quelques jours. En plus c'est en plein dans la période où je dormirais le plus ...

grrrr...

Anonyme a dit…

5 mois déjà! C'est la pleine lune vendredi, peut-être qu'elles la sentent...ou peut-être la tempête!!!loll! Au CPE, plusieurs enfants dorment moins bien lorsque c'est la pleine lune, puis quelques jours avant ou après...ça fait parfois du bien de mettre la faute sur la pleine lune, pour se dire que c'est seulement passagé... Nous avons très hâte de vous voir dimanche! Bonne journée et courage Marie-Ève, tu est vraiment une Wonder super maman! Gros bisous XXX Marraine

Anonyme a dit…

C'est vrai, la photo en lapins est vraiment trop bonne! Elles pourraient faire de la pub! Est-ce que tu peux m'en envoyer une copie? Quand tu auras le temps....Bye! Viky XXX

Orkyday a dit…

Elles ont eu une petite rechute.... et se sont influencées mutuellement à faire un mauvais coup.... Moi je gage que la complicité entre elles, ça ne fait que commencer!

Anonyme a dit…

Haha, caline, c'est ben drôle ! Ma fille aussi a fait le party cette nuit; elle chantait et faisait un spectacle dans son lit !! De 2h30 à 4h, j'ai dut aller la voir à plusieurs reprises pour la recoucher, et la mienne n'a pas 5 mois mais 5 ans !! Il y a donc probablement qqch qui se prépare.......... à suivre !!! :P

(P.S. Je crois que c'est la première fois que je fait allusion à ma fille ici, je tiens à te préciser que je suis pas une nounoune qui pose des questions sur la grossesse pour rien; ma fille, je l'ai adopté :) hihi)

Karine a dit…

Ici hier ce fût également la grosse surprise...

J'ai donné un biberon à 16h. Fiston ne voulait pas dormir et est resté éveillé jusqu'à 18h45. J'ai été le coucher sans lui donner le biberon du soir car j'étais certaine qu'il se réveillerait vers 20h-20h30.
20h, il dormait à poings fermé, j'ai donc lu un peu... Et je me suis endormi!

Fiston m'a réveillé en criant famine à...2h35!!!
(10h30 entre les boires, presque 8 heures de dodos *6h pour maman : woohooo!*)

Par contre, à 3 heures, il ne voulait pas se recoucher... Bien entendu!! Après un gros dodo comme ça, il était bien de bonne humeur mon p'tit homme! hehe

Marie et les jumelles a dit…

biloune: hihihi... On se comprend alors...

Marraine: Ha! À Dimanche!!

orkyday:Ouain j'ai pas fini je pense!

Cary: Ah ouain! C'est donc bien le fun ça! Félicitation pour ta grande fille!!

Karine: Bravo petit coco!!J'espère qu'il recommencera...

Anonyme a dit…

OUFFfffffffffffff.

Lâche pas ma belle le soleil reviendra bientôt. C'est dommage que je ne sois pas plus prêt de vous car les saucettes seraient plus fréquentes.

BOn ! J'ai hâte de vous voir dimanche. Gros gros bisou aux p'tites beautés xxx

Papi