Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 11 mars 2008

Avis!

Avis à tout ceux qui croise une poussette double dans un magasin! Tasser vous et ouvrer moi la porte sibole!!

Hier, je suis allé faire mes emplettes chez Dollorama pour ma fameuse chasse au oeufs de pâques. J'ai tellement été surprise par la réaction des gens. Les gens me regardaient me battre avec les portes et mon gros train routier... Youhou!!! ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à la place de rire de moi??? Une fois que j'y suis arrivé par exemple, tout le monde voulaient voir qu'est-ce qui se cachait dans mon gros carrosse!!! Ah que non!! Tu n'avais qu'à m'ouvrir la porte!!
Est-ce que je suis méchante? Je pense pas à comparer d'eux!!
Merci ma petite crotte est sortie...
Bonne journée!!

9 commentaires:

MHH a dit…

Le monde a pas d'allure! Où est passé le civisme?

À date, j'ai eu la chance de rencontrer des gens très sympathiques qui m'aident, mais je ne serais pas gênée pour demander de l'aide si j'avais une gang de manchots devant moi et que j'essayais de me débattre avec un train routier!

Lâche pas!

Geneviève a dit…

haha!
non sincèrement, j'aurais eu la même réaction que toi!
C'est frustrant se faire regarder quand on a besoin d'aide.
C'est comme quand on sort pelleter et que ton voisin avec sa souffleuse te fait un petit clin-d'oeil.
grrr!
Dis-toi aumoins que ces gens là ne doivent pas plus se faire aider avec cette attitude là.

Mercredie a dit…

Les gens manquent effectivement de civisme bien souvent et c'est terriblement frustrant.
Je dois avouer que hier, j'ai été très surprise lorsque me dirigeant vers le Mc Marde chargée comme un mulet, un gentil jeune homme a rebroussé chemin pour m'ouvrir les deux portes, accompagné d'un sourire et d'un commentaire: C'est gratuit pour les deux portes madame.
Je dois avouer que je ne suis tellement pas habituée que j'ai été déconcertée pendant un bref moment...

Ed a dit…

Cet avis vaut aussi pour les conductrices de poussette simple!

Moi, j'utilise de plus en plus les portes pour handicapée... ca dépanne!

Anne a dit…

Eh bien de mon côté, j'évalue les situations. Il y a pleins de magasins que je ne fréquente pas avec ma poussette double parce qu'il y a deux portes à ouvrir de suite (et on reste prise avec le train routier entre les deux!), qu'il y a une marche ou un escalier et pas de rampe pour handicapé... S'ils ne sont pas foutus de faire ça accessible, ils n'ont qu'à se passer de moi comme cliente!

Je me rends compte du trouble que ce doit être, en fauteuil roulant. Ça coupe bien des possibilités de sorties! C'est vraiment dommage!

Alors le message est lancé! Aidez-nouuuuuuuuuuus!

Marie et les jumelles a dit…

mhh: J'en ai aucune idée...

geneviève: Ouain dans le même style enh!!

mercredi: Ouain, j'ai remarquer moi aussi que c'est souvent des idiolescent qui viennent me porter secours! Bizard enh?

ed: Je n'y avais pas pensé, mais c'est certain que avec une poussette simple se n'est pas évident non plus!

Anne-Lise: Tu le sais moi il y pas grand chose qui me dérange. Je suis prête a sortir n'importe quand de chez nous...

Anne a dit…

Marie-Eve: J'ai vu ça hier, que tu étais prête à sortir de chez toi! :c)

Tu es vraiment bonne! Tu as de l'énergie!

La vie au Max a dit…

Il y a de ce genre de monde partout à ce que je vois, et comme moi je restais prise dans des portes avec mon carosse simple, j'imagine la scène avec ton double... Il devrait y avoir des boutons pour handicapé à toutes les portes de magasin, ça faciliterait les choses.

Anonyme a dit…

C'est le même cas dans le métro... quand une maman ou un papa essaient de monter ou de descendre les marches avec une poussette et que je vois des milliers (ok, j'exagère) de personnes qui les regardent faire, je deviens bleu. Alors, là je leur demande s'ils sont besoin d'aide et la plupart du temps et ils me répondent un gros "oui" avec un énorme sourire. Mautadine, ça coupe pas cher rendre service ! et moi ma BA est faite pour la journée !