Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 26 mars 2008

Journée de sollicitation

Non, mais là je ne suis plus capable!!
Deux colporteurs, et trois appels de sollicitation dans la même journée c'est un peu trop non??

Je n'en veux pas de votre produit miracle pour la pelouse! JE SUIS EN APPARTEMENT!! Le gazon ici je m'en fou pas mal!!

Des assurances vie pour les filles!! Je m'en fou... Elles sont déjà bien assurer avec les assurances de papa alors... DEHORS!!!

Des rabais pour des restaurants!! Je m'en fou...Euh?? Pour 2$, j'ai 2$ de rabais dans des restaurants?? Euh?? sans commentaires...

Une carte de la Banque de Montréal pour accumulé plus de Aires Miles... Je m'en fou... Voyons donc je changerais pas de Banque pour des aires miles... FRANCHEMENT!!

Un sondage pour savoir qu'est-ce qu'on pense de notre gouvernement! Je m'en fou... Mais j'aurais peut-être dû pour celui là!! J'en aurais long à dire...

Le prochain qui appel je lui dis que je suis morte. Il vont tu me FOUTRE LA PAIX!!!

5 commentaires:

Mynaï a dit…

Hihihi! Mon chum, lui, il a toujours la réplique infaillible du genre: «Désolé, mais je rentre en prison dans 2 jours» ou encore le déstabilisant, «Je me sens trop seul, s'il vous plaît, parlez moi madame». On se débarasse vite des innoportuns et en plus on en rit un coup!

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

Bravo pour tes petites jumelles vraiment très mignonnes !

Je viens de découvrir ton blog, au détour d'une page web...

Je suis journaliste pour un magazine féminin et parental français hors du commun... Parole de mamans est un magazine participatif : nous tendons la plume aux mamans, qui réagissent, partagent leur expérience, leurs coups de gueule, leurs bons plans et conseils sur tous les sujets qui les concernent. On fait également tester des produits, des reunions de mamans etc..

Je recherche des mamans pour s'exprimer sur deux sujets en particulier :
- les soucis d'une peau hypersensible, chez les adultes en enfants : une peau qui tiraille, sèche, démange, a de l'eczéma...
- retoruver la ligne après sa grossesse : vous avez de bons conseils, méthodes, astuces ?

et surtout tous les sujets que tu aimerais aborder...

N'hésite pas à me contacter,

A bientot,

Laurence de BUEIL
Journaliste
Parole de mamans
01.55.65.05.50

Anonyme a dit…

C'est tu une joke de solicitation le commentaire précédant le mien ?

Hihihi décidément Marie, c'est ta journée ! lol :)

(Par chance, certaines solicitation peuvent être plaisantes... rare, mais...)

maman So a dit…

Ils sont probablement payés au mot!! hi hi hi!

Je voulais simplement t'informer que j'ai mis l'information dans mes commentaires concernant la personne à contacter pour le noisetier.

Bonne journée !

Marie-Andrée a dit…

Ah ces solliciteurs! Je n'aimerais pas faire leur job en tous les cas! Chez nous, quand ils appellent, mon mari dit : « ah ben monsieur X est décédé la semaine passée». Ils se sentent tellement cheap!!!

En passant, je voulais te dire que tes photos sont toutes magnifiques!!!! Et tes cocottes aussi!